• A chacune sa trousse ...

    Nous  avons   terminé  nos trousses  . Nos crayons vont  trouver une place ….

    A chacune sa trousse ...

     

    Les magazines  nous offrent de nombreuses recettes pour préparer les fêtes de noël.

    Nos invités peuvent nous surprendre dans la cuisine avec notre tablier

    Fait Main  mais très  stylisé d après un modèle de Mme Elocin Lanyar 

    A chacune sa trousse ...

    Recette  pour les gourmandes 

    Sablés de Noel 

    200g de farine +1 pincée de sel +1  pincée de levure plus graines de vanille 

    j 'incorpore 60g de sucre et 120 gr de beurre tempéré en morceaux 

    je mélange le tout du bout des doigts avec les mains farinés 

    j' ajoute 1 oeuf entier 

    je forme une boule et je place au frais 2h 

    J 'abaisse au rouleau sur une épaisseur homogène 

    je surveille la cuisson  th 180o 6- 8mn 

    Pour une touche de Fête  , il suffit de délayer 150 g de sucre glace avec le jus d un citron , je l 'applique sur les sablés cuits au pinceau 

    A chacune sa trousse ...

     

    Miam  Miam 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :