• Je brode , nous brodons

    Ce mardi , Nous nous sommes retrouvées pour connaître le programme de              l 'année . 5 ouvrages nous sont proposés  .

    A nous de faire selon nos envies et notre créativité

    Avant de commencer les nouveaux ouvrages , terminons ce qui nous a été donne comme travaux d été  

    Je brode , nous brodons

    Je brode , nous brodons

    Un sac pour ranger  nos trésors ......

    Je brode , nous brodons

    Il faut terminer la broderie avant le montage

     

     

    Je brode , nous brodons

     

    Je brode , nous brodons Je brode , nous brodons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je brode , nous brodons

    Il nous reste à terminer cet ouvrage ..........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :