• je couds .....

     

    Je vais faire une pochette pour la  prochaine sortie ......

    je couds .....

    Je vais finir ma housse de tablette 

    je couds .....

     

    je couds .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un peu de repos avec mon dernier coussin 

    je couds .....je couds .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De la visite  , Rose et Fuchsia 

    je couds .....

    on s' applique …..on prend son temps  …..pas de précipitation 

    Prenez soin de vous ....A bientot 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :