• Les nouveautés (suite)

     

    Etes-vous prêts ou prêtes pour la suite?

     

    Un petit carnet de points

    Les nouveautés (suite)

     

    Toutes les pages sont tellement belles que je vous en propose plusieurs

    Les nouveautés (suite)

    Les nouveautés (suite)

     

    Les nouveautés (suite)

     

    Les nouveautés (suite)

     

    Un tableau pour apprendre à compter

     

    Les nouveautés (suite)

     

    Après les animaux colorés, une poupée

    Les nouveautés (suite)

     

    une boîte pour un fils trompettiste

    Les nouveautés (suite)

    Les nouveautés (suite)

     

     

     et enfin, cerise sur le gâteau

    ou plutôt, tapis sur le plateau,

    un ouvrage qui a mis à contribution le papa et la fille;

    l'une pour la broderie , l'autre, le papa, s'est inspiré de la sculpture et de la couleur du bahut pour réaliser le plateau.

     

     

    Les nouveautés (suite)

     

    Les nouveautés (suite)

     

    Magnifique réalisation.

    Bravo et félicitations.

     

    Continuez tous et toutes à nous charmer de la sorte.

    C'est un vrai plaisir!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:02

    Bravo pour tous ces superbes ouvrages.

    2
    Céline N
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:00

    Merci beaucoup Eliane.....merci du clin d'oeil à mon papa....ses mains sont en or et je suis fière de lui rendre hommage à travers ma réalisation et l'éloge que tu en fais. Amitiés . Célinette.

    3
    broderie d'hé-ma
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:47

    Félicitations, comme d'habitue. J'aime beaucoup le plateau. Le papa de célinette à des doigts en or. Bravo à lui aussi

    A bientôt.

    Isabelle

    4
    Milav
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:31

    Bravo Céline, je regrette de ne pas avoir vu en réalité ce très très plateau tout en finesse et à l' image de celle qui l' a fait


    Bravo pour cette création personnelle, je suis admirative car je ne suis pas très créative mais très sensible  à la beauté de ces ouvrages exceptionnels. Amicales félicitations. Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :