• Ouvertutre du salon

     

       Le salon a ouvert ses portes samedi matin à 10 heures.



    Juste avant l'ouverture, Léa STANSAL au stand d'Art Textile 43

    Ouvertutre du salon 


         Les visiteuses et visiteurs étaient nombreux pour cette première journée.


    Ouvertutre du salon

     

     

     

     

    Le groupe des adhérentes d'Art Textile 43 lors de l'inauguration.

     

    Ouvertutre du salon


    Au plaisir de vous rencontrer sur le salon dimanche 13 novembre.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole 48
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:16

    Un très beau salon ,   Merci  Nicole 48

    2
    miss boutis
    Lundi 14 Novembre 2011 à 00:41

    En cette belle journée de dimanche, notre visite à Chadrac nous a enchanté : route très agréable pour venir d'Andrézieux-Bouthéon et Salon sympathique. Accueil chaleureux et plaisir de retrouver des enseignes venues au Salon de Riorges, en novembre 2010.

    Au Pays d'Alice, jai trouvé la pochette du "C'est Noël" de Marie Suarez. Belle réalisation en feutrine que j'avais remarqué sur des sites internet et que j'avais commandé à Brigitte. Bonne blaguée avec elle et son mari. Quelques menus achats, fils à broder, aimant pour épingles.... Il est difficile de s'arrêter tant la tentation est grande.

    Merci pour ce beau Salon et à l'an prochain pour la deuxième édition à Riorges.

    Amicalement.

    Christine Delorme

    3
    broderie d'hé-ma
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:44

    Bonjour,


    Samedi et dimanche j'ai pensé à vous, je suis ravi pour vous que le salon a eu du succé.


    J'espère que l'année prochaine je pourrais venir, si je viens je ferais au moins 6 a 7 heures de route.


    Bonne semaine.


    Isabelle la broderie d'hé-ma

    4
    lau43
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:51

    Encore une fois, bravo! merci de nous offrir l'opportunite de rencontrer des createurs a proximité. une équipe dynamique et brillante! a bientot laurence

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:38

    Félicitations !!! pour ce salon, premier d'une longue série .....


    Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, vos sourires, et votre générosité .


    A très bientôt


    Karine

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:06

    J'ai été râvie de votre salon, vraiment très bien, félicitations, c'est sûr je reviendrais, amicalemnt et bonjour du cantal.

    7
    françoise 42
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:55

    Le salon était super, les exposants, merci à la bande des copines qui a bien gâté mes 2 filles, Julia est enchantée.


    Les organisatrices très acueillantes, nous prenons rendez-vous pour l'année prochaine.


    Merci de nous avoir fait rêvé et d'avoir réveillé de nouvelles envies de bricolages.


    Bon We

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:20

    Votre salon était très réussi, bravo. Merci pour l'acceuil chaleureux des membres de l'association et merci aux exposants pour leur disponibilité et leur gentillesse.

    Longue vie à votre salon, je reviendrais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :