• sac.....pour gourmandes !!!!!

     Et oui entre gourmandes , on se donne des trucs à refaire tranquillement à la maison .

    Sac à tarte

    Pour Mardi 23 Mai  2017 , pas besoin de cet ouvrage mais si certaines veulent le modèle  dites le moi je vous  enverrai   par mail l 'explication ainsi que les dimensions

    sac.....pour gourmandes !!!!!

      

    sac.....pour gourmandes !!!!!sac.....pour gourmandes !!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une autre façon de faire  avec ce modèle

     

     


  • Commentaires

    1
    bribri
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:06

    génial, je veux bien l'expli. merci

    2
    Annie
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:40

    C'est un modèle magnifique et surtout très pratique.

    j'en ai fait 2, il y a plusieurs années, je les ai offert et j'ai perdu les dimensions

    je voudrais bien à nouveau le modèle.

    merci

    3
    Gueguette
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:56
    Je veux bien en faire plusieurs merci d avance pour les dimensions . Ton site est génial bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :